L'intégration WiFi ou la connexion entre l'application et le lave-vaisselle ne fonctionne pas
Problème
- Le processus d'intégration ne peut pas être terminé
- Aucune connexion du lave-vaisselle à l'application possible
S'applique à
- Lave-vaisselle connectés
Solution
Suivez le processus d'intégration conformément au décrit par.
Si une connexion avec l'appareil n'est pas établie, vérifiez les points suivants :
1. La puissance du signal du routeur à proximité de l'appareil électroménager est-elle suffisante ?
Veuillez vous tenir à côté de l'appareil électroménager à connecter et vérifier la puissance du signal W-LAN sur votre appareil intelligent dans les paramètres. La force du signal doit avoir au moins 2 barres de signal.
Remarque : Le nom de réseau ci-dessous est un exemple
Image : Affichage sur l'appareil intelligent Android sous les paramètres Signal W-LAN trop faible

Image : Affichage sur l'appareil intelligent Android sous les paramètres Signal W-LAN ok


Image : Affichage sur l'appareil intelligent IOS sous les paramètres Signal W-LAN ok

Si le signal W-LAN est trop faible, augmentez le signal de votre routeur, par ex. B. avec un répéteur.
2. Le module WLAN transmet-il depuis l'appareil électroménager ?
- Activez le mode de connexion WLAN sur votre appareil électroménager comme décrit dans le .
- Vérifiez la force du signal environ 2 minutes après le démarrage du mode de connexion de l'appareil électroménager sur le smartphone sous Paramètres / W-LAN.
Remarque : Le nom de l'appareil ci-dessous est un exemple
Image : Appareil électroménager visible dans les paramètres réseau de l'appareil intelligent

- Si aucun signal n'est envoyé depuis l'appareil électroménager, réinitialisez les paramètres de votre appareil électroménager aux réglages d'usine. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le
3. Supprimez et réinstallez l'APP.
- Entrez à nouveau vos données d'accès.
- Supprimez les informations d'identification sans fil sur l'appareil. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le
4. Effectuez à nouveau le processus d'intégration comme décrit dans le .
5. Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, contactez notre
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Des traces blanches ou un film bleuâtre apparaissent sur les verres et la vaisselle
- Le lave-vaisselle laisse un dépôt blanc sur la vaisselle et les couverts
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i50, i51, i52, i53, i54, i55, i56, i57, i58, i59, i5A, i5B (i5H), i5C, i5D, i5E, i5F, 5 clignotements ou 5 bips
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i20, .20, C2, 2 bips ou 2 clignotements
- Le lave-vaisselle peut-il être raccordé à l'eau chaude ?
- Le lave-vaisselle ne chauffe pas l'eau
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i60, .60, 6 bips ou 6 clignotements. Le lave-vaisselle ne chauffe pas l'eau
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i30, .30, C3, 3 bips ou 3 clignotements
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i10, .10, i11, i12, C1, émet un bip ou clignote une fois
- Les verres deviennent ternes,troubles, mats ou opaques.