Comment connecter votre lave-vaisselle AEG à l'application
Solution

Connectez votre lave-vaisselle à l'application AEG pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, telles que des conseils de développement durable et des rappels d'entretien.
1. Téléchargez l'application AEG.

2. Créez un compte utilisateur et connectez-vous.
3. Sélectionnez votre appareil dans l'application.
4. Suivez les instructions de l'application.
Pour plus d'informations sur votre modèle de lave-vaisselle spécifique,
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Des traces blanches ou un film bleuâtre apparaissent sur les verres et la vaisselle
- Le lave-vaisselle laisse un dépôt blanc sur la vaisselle et les couverts
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i50, i51, i52, i53, i54, i55, i56, i57, i58, i59, i5A, i5B (i5H), i5C, i5D, i5E, i5F, 5 clignotements ou 5 bips
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i20, .20, C2, 2 bips ou 2 clignotements
- Le lave-vaisselle peut-il être raccordé à l'eau chaude ?
- Le lave-vaisselle ne chauffe pas l'eau
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i60, .60, 6 bips ou 6 clignotements. Le lave-vaisselle ne chauffe pas l'eau
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i30, .30, C3, 3 bips ou 3 clignotements
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i10, .10, i11, i12, C1, émet un bip ou clignote une fois
- Les verres deviennent ternes,troubles, mats ou opaques.